press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/2

Prendre soin de vos mains !

se détendre

Produits de haute qualité garantie

Vos mains représentent un atout de communication et de séduction important !

Tout comme vous, vos ongles sont uniques. C'est pourquoi je choisis la méthode la mieux adaptée pour renforcer l’ongle avec un produit, ou le décorer dans un but esthétique.

Qu'est-ce que les Ongles en Gel ?


Les ongles américains sont nés en Amérique dans les années 1950.
Un dentiste a
tout simplement eu l'idée de rallonger les ongles des actrices avec de la résine dentaire pour un aspect plus esthétique.
Ce fut un tel succès que les esthéticiennes l'ont proposé à leurs clientes.
La pose de prothèses ongulaires est vite devenue une profession indépendante. Des professionnels, fabricants de résine dentaire, ont vu un avenir certain à la prothèse d'ongles et se sont alors lancés dans la confection de résines spécifiques à cette application nouvelle.
Les méthodes ont maintenant évolué, et différentes techniques de pose d'ongles américains ont vu le jour.
Vous trouverez plein de fantaisies pour la personnalisation des mains, tels que bijoux, strass...

Pourquoi commencer à me faire faire les ongles en gel (ou faux ongles) ?

Pour une question pratique, aujourd’hui nous n’avons plus vraiment le temps de refaire notre pose de vernis tous les 2 jours. Et pourtant, plus que jamais, l’apparence soignée est très importante dans notre société, que ce soit d’un point de vue professionnel ou personnel. Les poses d’ongles en gel ne nécessitent qu’1h30 de votre temps pour 15 jours à 3 semaines minimum de tranquillité avec des ongles sublimés.

Ensuite les faux ongles sont une bonne expérience pour les femmes se rongeant les ongles ou ayant du mal à faire pousser leurs ongles (ongles mous, cassants, qui se dédoublent).

Qu’est-ce que la pose de vernis semi-permanent ?

Les PermanentLac de chez AmericanNail s’appliquent comme un vernis (uniquement sur ongle naturel), durcissent en 2 minutes par couche sous une lampe LED et s’enlèvent avec une solution de fonte et sans endommager les ongles naturels.


Avec le PermanentLac,  pas besoin de limer la surface de l’ongle et il a une tenue
exceptionnelle de 3 semaines !!!


Voilà le bon compromis pour celles qui ont déjà une belle base d’ongles et qui aiment changer de couleur régulièrement, ou veulent de belles mains et pieds pour une occasion (mariage, vacances, baptême, anniversaire, soirée…) !